Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 06:47
c'est le titre de challenge sur le forum SE  ;comme exemple elle a prise une superbe page de  Flo allez voir son blog ; c'est magnifique ce qu elle fait !!!
http://floliescrap.over-blog.com/

ma page "sous le soleil de Nouvelle calédonie ' avec pas mal de chose qui depasse ; le tag ;papillon ...
papier rouge de garance ; alphabet metro QK et louise de toga ...
la page a ete pliée pour pouvoir rajouter des elements comme le papillon sur de la cordeline ; le coquillage . derriere j ai fait un systeme pour qu elle puisse tenir ainsi




merci pour vos commentaires !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonsoir je suis sophie de nopac!!!je me balade sur le site depuis tout a l heure et j en prend pleins les yeux!!!!!j'adore la construction de cette page, et ces couleurs aussi..il faudriat vraiment qu'on organise quelque chose a la boutique ..........Ranger arrive bientot!!!!a bientotsophie
Répondre
D
c'est sublime
Répondre
L
Tout simplement magnifique, bravo
Répondre
Z
super cette page cro cro belle
Répondre
V
Fantastique cette page ! Ca dépasse, c'est le cas de le dire. A bientôt.
Répondre