Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 00:50
j avais participé au concours du pou qui bulle ; et je viens d avoir les resultats ; je suis premiere avec ma page Alicante ;c'est ici http://pouquibulle.wordpress.com/2008/06/29/voici-les-resultats-du-grand-concours-de-scraplift-de-juin-2008/#comment-89


je m y attendais pas; il y avait tellement de pages superbes ....

En mai ; a nopac une boutique papeterie de nouméa ils organisait un concours d apres un sketch  ; avec papiers imposés.. on a eu les resultats il y a une quinzaine de jours ; j ai fini 3 eme ; j ai gagné un coffret " un atelier avec Celine Navarro . avec cette page " Jolie môme"


en technique de la couture ; du dechiré ; poncé , encré pour un aspect vieilli ; des tampons  ..et les 2 carré qui sont du plastique tamponné a la stazon et peint a l acrilyque au dos . Alphabet Louise de toga et metro de QK

merci pour vos visites et vos petits mots !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo !! Ces 2 pages sont superbes ! Biz.
Répondre
M
felicitations pour tes 2 pages !celle avec la quelle tu as gagné sur le pou qui bulle est superbe et grâce à toi, j'ai eu envie de faire le concours et j'ai suivi le même sketch, bon, j'ai un peu oublié d'envoyer ma page, c'est un peu c...je vais te lifter pour les olympiades de SE ...à bientôt !
Répondre
N
Dis-donc, tu cartonnes !!!! Il faut dire qu'elles sont vraiment très jolies, tes pages !!!Bisous
Répondre
Z
félicitation pour ta victoire
Répondre
B
félicitations, tes 2 pages sont superbes. Tu méritais de gagner
Répondre