Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 06:58
Je suis contente j ai gagné le tournoi du forum scrapissimot ; la page de nadege etait tres belle aussi .
Je vous rappel le sujet faire une page tryptique ou une page avec les techniques de tim Holtz ; j ai fait les 2 en un !! lol
je me suis bien eclatée !!

materiel : papier rouge de garance ; distress ; tampon .....
pour le fond des pages j ai tamponné a l encre blanche la montre et recouvert de poudre clear que j ai chauffé avec le hot gun pour du relief mais surtout pour passé de l encre distress par dessus sans que le dessin et la couleur blanche ne bouge .
J ai rajouté des tag sur toutes les pages qui sont encrés la distress et sur les bords j ai utilise l outil pour l abimé le vieillir
pour finir j ai poncé les bords des pages ainsi que des photos pour un effet usé et vieilli

le tryptique fermé


ouvert


les pages en details



les volets tiennent par des charnieres qu on trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon bricolage !!

pour finir des details



et une petite carte pour un challenge sur le forum ink and stamp
distress et tampon chat ;et ecriture



merci pour vos commentaires  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ton scrap!!
Répondre
S
Magnifique ces réalisations ! J'adore la carte !!
Répondre
A
magnifique tryptique
Répondre
Z
super et felicitation je trouve trn oeuvre vraiment surper belle  !! bisous
Répondre
L
Félicitations ma belle !!!!!!!!  C'est mérité dis donc ton tryptique est MAGNIFIQUE !
Répondre