Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 03:28

bonjour , bon  14 juillet a vous !!!

 

aujourd hui une page pour un album commencé il y a .....heu ...tres tres longtemps . c'est pour le jeu de l été sur le forum tempor'elles .

les consignes étaient 5 papiers horizontales , un grand cercle et reprendre une chose d une affiche sur des chevaux donc ici mon tampon

 

DSCN2398.jpg

 

tampon hero art ,artemio ..papier RDG et BG

 

 

quelque chose qui a rien a voir avec le scrap une photo de ma puce qui a fait un concours d équitation ce week end a Plum dans le Sud

 

DSC00331a-copie.jpg

 

Merci a Aline qui m a gentiment preté son reflex  pour que je teste  ...et voui toujours pas d appareil photo ..

 

et apres dimanche aprem direction la plage de Plum pour recuperer des pierres pour retourner au lapidiare

voici mes trouvailles ...bon pour l instant ce ne sont que des cailloux ..

 

DSCN2460.JPG

 

là j ai de quoi faire !!

 

merci pour vos commentaires à tres vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo pour cette page !<br /> <br /> <br /> J'adore le "lasso" de corde autour de tes enfants !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle page j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'adore ta page bravo bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie page ! En plus avec ta puce qui fait de l'équitation le sujet était fait pour toi...<br /> <br /> <br /> Il faudra nous montrer, un samedi, tes réas côté lapidaire...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon 14 juillet !<br /> <br /> <br /> Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre