Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 01:20

Sur le  blog COLORyourWORLD  , le challenge de mars est un combo . Quand j ai vu les superbes réas de la DT , je me suis dis , go c'est parti

voici ma page  pour l album college de Mélina

CIMG5722a.JPG

 

 

Le fond fait avec de l aquarelle et tampons, ainsi que le jouet ( je ne me souviens plus le nom )  pour enfants  pour faire les spirales , une étiquette de vêtements , un napperon colorisé et quelques agrafes ...

 

CIMG5723.JPG

 

le combo était

 

combo-mars.jpg

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oui le spirographe ! Mais quelle bonne idée. En plus, j'en ai un à la maison <br />
Répondre
M
<br /> Wahou ! magnifique !! si j'étais encore dans la DT, j'aurai voté pour toi Miss ;) <br /> <br /> <br /> spirographe :) j'adorai ça quand j'étais petite.<br />
Répondre
S
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiii elle est superbe!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous Mag!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie page pour une jolie demoiselle ! Bisous. <br />
Répondre
Y
<br /> Ta page est superbe, très lumineuse. Ta fille devient une belle jeune fille !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre