Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 05:43

C'est parti pour l album 2014 , 2013 n 'est pas fini mais bon c'est pas grave , je garde espoir de le terminer un jour ....
Pour cet album , vu que je veux " essayer" d aller jusqu' au bout , il me faut moins de contrainte , donc j ai pris un classeur format A5 et les pages seront faites selon l envie du moment .

 

Pour cette premiere page j ai prise une photo faite par ma fille .
Je vais garder comme fil conducteur de l album , le  fond fait avec de l encre aquarellable .

sketch-6050.JPG

 

je vais termienre quelques pages de janvier pour attaquer février

bonne fin de week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très belle page, j'aime ta photo et ton doodling autour de la photo !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre