Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 10:11

Le challenge cette semaine sur SE était de scrapper une page avec un fond noir et c'est justement la couleur de fond que je voulais pour faire l'album de mon chien Oxio qui nous a malheureusement quitté en juin .

Je peux vous dire que ca me fait du bien de mettre les mots  sur papiers ....

L'album sera un classeur scolaire pour l'instant non scrappé et les pages font 17 sur 20 cm

désolé pour la qualité de la photo

le titre est fait glossy, j'ai utilisé du papier de verre pour les bords des papiers junckitz

une page " clean and simple " que j'aime beaucoup  avec un tampon texture antique Hampton art

Merci pour vos messages !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
de rien j'aime bien regarder  j'ai fai kel ke blog de ta liste de liens aller continue bien tchoum
Répondre
M
Merci beaucoup !<br /> c'est vrai que les medias y sont pour beaucoup , ses chiens sont superbes, intelligents , affectueux ....Et malheureusement certaines personnes ne voyent pas plus lojn que leur bouts de leur nez  ...<br /> je suis triste et en colere de voir que certains véterinaire ont pu se comporter comme ils l'ont faits avec ton chien krystalyne . Déjà que c'est dur à vivre .....Pour ma part j'ai la chance d'avoir de bons vétos et qui connaissaient également mon chien d'ailleurs pour tous les soins , vaccins et même échographie, il n'a jamais été muselé ni même endormi .<br />  
Répondre
M
Les photos sont jolies ! Ces chiens jouissent malheureusement d'une mauvaise réputation... Dommage ! Ils sont pourtant superbes, intelligents et magnifiques. La plupart des gens en ont peur parce qu'ils ne les connaissent pas... mais je reste persuadée que les médias y sont pour beaucoup !...<br /> Bel hommage et jolie page !
Répondre
K
Merci d'être passée sur mon blog ! Cà me penser à notre Max qui nous a quitté en Février dernier, il avait un cancer de la prostate, çà été très très dur, c'était un chien magnifique et d'une intelligence très rare... La méchante réputation de ces chiens a fait que le soulager dans ses souffrances a été un véritable enfer, le vétérinaire lui a muselé la gueule, et a interdit à ma fille de le prendre dans ses bras au moment de la piqûre, ensuite comme si çà ne suffisait pas il a attrapé par les babines comme une vulgaire carcasse en tentant de le retourner... ma fille est alors sortie de ses gonds et nous avons transporté dans nos bras Max mort pour l'amener à "Animal respect" pour le faire incinérer, la dame a été vraiment extraordinaire... Il nous manque énormément... D'ailleurs rien qu\\\'écrire ces quelques mots, me fait monter les larmes... Il faut arrêter les préjugés sur ces chiens, c'est le maître qui fait le chien et Max n'a jamais attaqué qui que ce soit et pourtant, il était libre... Tout le monde le connaissait et le caressait... Il ne faut arrêter d'humaniser les chiens, il faut se comporter avec eux comme dans une meute dont le chef est le maître...J'ai eu pas mal de chien mais Max reste de loin le plus obeïssant, le plus calin et le plus prévisible d'entre eux...Je m'excuse de m'être étalée... Bel hommage a un animal qui est une bête majestueuse et qui a sa place dans une famille !
Répondre
I
un petit ++ pour la page "FIER" que je trouve superbe ; ton chien est magnifique et prend très bien la pose !<br /> Isabelle56
Répondre