Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2006 3 01 /11 /novembre /2006 19:13

Mini album " une journée à la ferme " avec sa pochette pour le challenge de cette semaine sur SE
C'était la sortie scolaire d'Esteban  que j'ai accompagnée , il faudra également que je fasse celui de Mélina , car j'ai accompagnée sa classe 2 jours apres !!!

Matériel :
Papier maya pour le fond , papier Basic grey ( Lilykate) , tampons hero arts et psx

 

Merci pour vos tits mots quand vous passez par là !!





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Vraiment un super travail, vraiment vraiment beau ton mini album, bravo!!!! jenny
Répondre
S
Tout simplement magnifique ! J'adorerais pouvoir réaliser un album de ce genre... Coment as tu fait ?
Répondre
M
GENIAL ton mini-album ! Les couleurs, les embellissements, la technique... tout est MAGNIFIQUE !Bravo !<br /> A bientôt !<br /> MARIE
Répondre
G
c'est magnifique. J'adore le style, les couleurs, la forme de l'album...c'est top :o)
Répondre
L
j'aime beaucoup le concept et la réalisation : la petite pochette , trop top .... très réussi , bravo !!!
Répondre