Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 07:57

Mon voyage avec la compagnie HDP se termine .
Pour cette demie finale nous devions choisir parmi une liste de voyage : j ai choisi

Voyage découverte


Les consignes etaient :

Un sac de scrap contenant obligatoirement :

Un fond de page blanc

Papiers , encres, tampons, peintures diverses, colles, cartes routieres, détails et embellissements tendance scrap, textiles, plus petit matériel de base,

un stylo fin  noir pour un superbe journaling, apportant de savoureux détails au voyage choisi

Le titre sera percutant,

très réfléchi et extrêmement valorisé,

avec une pointe d’originalité.

C’est sur place que vous réaliserez votre page au moment qui vous conviendra le mieux,

et qui vous inspirera le mieux surtout !

et de prendre au moins 3 photos de couleurs en rapport avec le voyage .

à rendre avant dimanche 9 decembre minuit

 

 

Pour ma page , j ai choisi 3 photos prises à Lifou avec les tortues , c'était une vrai découverte. Pouvoir nager avec elles , les toucher c'était waouhhhhh ...

Pour mon fond  j ai utilisé de l encre et des tampons selon la technique du color blocking  du dernier hdp .
j  y ai mis du textile ( un bout de paréo ) , chevrons ( pour les embellissements tendances ) .....

 

voyage-hdp-mag.jpg

 

2012 1022

 

2012 1014a

 

le tissu c'est celui avec la tortue

 

2012 1017b

 

la photo a été mise en relief  !!!

 

Je vous souhaite un bon dimanche , meilleur qu ici ou il n a fait que pleuvoir !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> génial ton fond de page , j'adore !<br />
Répondre
B
<br /> J'adore les couleurs!! Quant aux photos! C'est vrai que c'est magique de nager avec de telles créatures! Un beau souvenir mis en scène superbement!<br />
Répondre
L
<br /> woaw j'adore l'ambiance de ta page! et les photo sont trop trop belles!!!!<br /> <br /> <br /> un canon ta réa!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Quelle superbe page , j'aime leffet color blocking et les couleurs employées.<br />
Répondre
Y
<br /> Waouh !!! Ton fond est terrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!! J'adore ta page !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre