Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 07:11

Bonjour ,

 

Me voici de retour avec un peu de scrap , un petit carnet de voyage  pour ma fille qui est partie en Nouvelle Zélande.
Elle marquera ce qu elle a fait et âr la suite on sortira les photos .


L album est fait en jean , avant de le coudre j ai " cousu" un kiwi" dessus ( l oiseau emblemeatique de la NZ) ainsi que le titre avec du fil DMC
les petites etiquettes  ont été plstifiées  puis cousues , pour ne pas qu elles s abiment lors du voyage , vu que l album sera beaucoup manipulé et j ai mis une enveloppe  à la fin pour récuperer tous les petits tickets etc .....
Le ruban sert a fermer l album !

 

CIMG0897.JPG

 

CIMG0899

 

CIMG0900

 

CIMG0901

 

CIMG0902

 

 je vous souhaite une excellente journée  !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Il est superbe ce carnet de voyage. Je pars en NZ la semaine prochaine, j'en suis à m'en faire aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Comme d'habitude : superbe !<br /> <br /> <br /> Yapluka !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou.<br />
Répondre