Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 09:34

bonjour tout le monde !!!

 

ici  il fait chaud trop chaud , plus de 36°, on profite plus de la piscine que de scrapper pourtant c'est pas l envie qui manque ....

aujourd hui je vous montre une boite pour mettre mes photos qui sont destinées a de futurs albums . Elles trainent de partout donc maintenant elles sont toutes au même endroit  .

Je me suis inspiré d une boite sur HDP , j ai changé toutes les dimensions car je la voulais rectangulaire et pas carré et  j ai enlevé les compartiments ,rajouté un couvercle , le tout avec du carton de récup et kraft gommé

je l ai habillé avec du basic grey

 

 

 

 

 

objet-4305-copie-1.JPG

 

objet-4308.JPG

 

la photo est mise sur du liege pour du relief

 

objet-4309.JPG

 

objet-4313.JPG

 

objet-4310.JPG

 

je vous souhaite une bonne journée pour ceux de France ou bonne soirée pour ceux d ici

 

merci pour vos commentaires !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Jolie boîte<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jolie boite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ta boite !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais dis donc ma petite Mag.....si t'as trop chaud, tu peux pas nous envoyer un p'tit bout de soleil.....parce qu'ici en France.....ON CAILLLLLLLLLLE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MDR............profites en bien minette ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bonnes fêtes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est extra!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbe ta p'tite boîte à photo, j'adore le petit tiroir !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre