Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 22:19

Bonjour ,

 

un tout petit article aujourd hui pour vous montrer les bijoux en fimo et oui .toujours pas de scrap , j ai du mal a m y remettre  .....

la première est un test avec utilisation des tampons alphabets

 

bijou-3341.JPG

 

je me suis amusée également a faire des portes boucles d oreilles avec du fil alu plat , c'est plus pratique pour prendre les photos

 

et là c'est ma fille avec les boucles

 

CIMG1175

 

les autres boucles  sont des moustaches faites en fimo

bijou 3338

 

voilà c'est tout pour aujourd hui , je vais essayer de revenir plus rapidement pour vous montrer d autres choses !

bonne journée  !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très belles paires de BO !!! Moi aussi j'adore la deuxième sans les meeeeeeeeustaches !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très mimi. J'aodre la couleur de la deuxième paire mais sans les moustaches qui sont super bien faites mais trop vues et revues sur les blogs... Bisous.<br />
Répondre