Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 02:04

Toujours pas de scrap pour aujourd hui mais de la peinture , Mélina ma puce de 10ans 1/2 est une passionnée de chevaux je lui avait promis , que dans notre nouvelle maison , elle aurait un cheval  . c'est enfin chose faite  .
Un cheval  qui fait  1m 50 en hauteur  ,   avec une robe de couleur isabelle

 

peinture-9949.JPG

 

au debut , j ai fait le contour au crayon papier

 

peinture 9935

 

peinture 9945

 

peinture 9939

 

peinture 9946

 

 

voilà pour la peinture , demain je vous montrerai mon project life 2013  , que je dois mettre à jour avec la naissance hier de mon neveu Rafael , bienvenue Rafael !!!

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Waouh ! T'es super douée ! Ce cheval est magnifique ! Ta fille doit être ravie ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> superbe!!<br />
Répondre
S
<br /> il est super beau ce cheval....toujours aussi douée pour tout mag........bisous la p'tite famille<br />
Répondre
Y
<br /> Il est superbe ce cheval, sûr que Mélina va faire de beaux rêves !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli!! Ma fille aussi en rêve.... d'un vrai!<br />
Répondre