Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 04:17
 cette semaine ce sont les vacances donc pas beaucoup de temps surtout que les petits ont invités leurs copains et copines a la maison , j ai enfin terminer l album de CP de Mélina  je vous le montrerai plus tard .
Aujourd hui c'est une petite carte pour le premier tour du concours sur  le forum C&S  d apres un sketch imposé


pa s de technique particuliere  le tampon est tamponné a la stazon qui commence a rendre l âme  lol  sur un bouton

la carte ouverte


merci pour vos commentaires ca fait toujours plaisir
Bon week end !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
adorable toute doucebisous coco
Répondre
S
Magnifique, toute douce. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
Répondre
C
j'aime vraiment beaucoup ! bravo ! bises
Répondre
L
C'est amusant cette découpe. J'aime beaucoup.
Répondre
M
c'est encore quelque chose que je n'ai pas essayé....ça viendra...bonne journée
Répondre