Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 00:04
Hier j ai été tagguée par petite abeille , j en profite pour le faire maintenant sinon je vais oublier ....

Voici les règles de ce tag :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le réglement du tag sur son blog
3) Mentionné 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5) Avertir directement les personnes taguées

Voici donc les 6 choses que je vous dévoile :

1_je suis très famille ...vivement decembre pour rentrer en France pour les vacances et les voir
2_J adore prendre des photos , de tout et n importe quoi
3_J aime regarder la telé surtout les séries TV '( DR House ,Lost ,Unit ,Supernatural ...)
4_J'aime lire surtout du Stephen King , Graham Masterton..)
5_qu estce que j aimerais savoir jouer de la guitare , j en ai acheté une , chaque fois j essaye de m y mettre et apres je laisse tomber, d ailleurs hier je retentée !!! lol
6_on est en train de chercher une maison

maintenant les 6 personnes que je taggue
Ziboulette
la Fée chocolatée
La Pomme
ekimco
Sophiedenc
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
merci pour ton tag je posterai sur mon blog  quand j'aurais recup mon internet
Répondre
P
Merci pour tes commentaires réguliers sur mon blog.Gros bisous et bon dimanche.P.A.
Répondre