Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 00:07
Pour le challenge n°40 ,il fallait refaire un sketch de Charlotte avec carte en hauteur et un tag

voici ma carte , papier american craft , ce qui me restait de mon album " Baleine" d'ailleurs faut que je mette les autres photos , les papiers ont été usé avec le distresseur


tampons de studio G

et je ne resiste pas a vous mettre un levé de soleil a la plage de Magenta


Bonne journée !!

merci pour vos commentaires !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> felicitation magali pour ton blog je vais te surnommer la fee aux doigts d'or tu as enormement de talent continues bisous a vous quatre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Sympa en carte d'anniversaire!
Répondre
S
Tres jolie carte.<br /> ta photo est superbe, tu as de la chance d'avoir une vue pareil.<br /> Bises<br /> déborah
Répondre
M
superbe ta carte tag très belle couleurbisousmamypassion
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte et merci pour la superbe photobisesLAURENCE
Répondre