Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 02:21
il y en a même plus mais je n ai pas trop le temps de mettre mon blog a jour en ce moment ; je suis toujours dans les olympiades de SE ; aujourd hui c'est le 21 eme challenge et donc 21 eme jour ..
là je vous montre quelques  pages faites pour l album de Mélina ; en format A4 et fond blanc et toujours autant de distress et tampons

celle ci etait pour le challenge ou il fallait mettre pour titre un sloggan de publicité et qui soit en rapport avec la photo


le fond a ete fait avec les foams stamp et couleur spiced marmelad; dymo etaiquette tampon ; dedco"s de toga


le thème du challenge était de mettre une étiquette ; ici l étiquette d un vêtement orchestra


le challenge était de mettre du transparent ; ici le fond


et celle ci ; le challenge était  de scrapper une photo noir et blanc ou sépia , vous pouvez reconnaitre les superbes tampons absolument scrap


merci pour vos commentaire ; ca fais super plaisir !!

message pour Mélanie qui va arriver a nouméa ; je ne t ai pas oublié ; j essaye de retrouver ton mail et je te renvois toutes les infos

bonne fin de semaine !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour magali! je me regale toujours en venant par chez vous!!! ya un petit quelque chose chez moi pour vous!!!biz a bientotsophie
Répondre
L
toujours aussi belles tes pages, pis tu as de beaux sujets ;-) bizzz
Répondre
Z
super jolie ces 4 page moi aussi je vai essayer de mettre a jour mon blog parce les page s'entasse  lol
Répondre
D
BONJOUR MAG, bravo pour ces superbes pages!!! que de belles couleurs.je voulais juste te faire un ptit coucou avant que ma connection internet ne s'arrête. nous arrivons sur nouméa le 20 aout. si ca t'interesse, si tu as besoin de matériel de scrap (encre ou autre) je peux t'en ramener, n'hésite pas je vais dans deux semaines à la boutique scrapadabra de lille.voilà je te donne l'adresse ou tu peux me contacter: thalie.cornet@orange.fra bientot mél
Répondre
F
TRES JOLIE TES PAGES AVEC UN GROS COUR DE COEUR POUR LA 2NDE
Répondre