Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 20:36

Cela faisait un moment que je voulais scrapper ce répertoire  d'adresses de scrappeuses !

et cet apres midi j'ai eu envie d'essayer de faire la bague "grappollo " ( en perles ) .Mais quel est le rapport me diriez vous ......voilà une fois la bague terminé , ca ma inspiré pour faire le répertoire et oui , peu importe si l'embellissement sur la couverture est un peu épais , ce n'est pas comme sur une page .

Voici la bague qui m'a inspirée , celle d'à côté et pour ma fille  qui en a voulu une  aussi

 

et voilà ce que ca a donné

Le détail

Alors vous en pensez quoi ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh! des cops!!!!! :-D<br /> j'adore ce mélange!
Répondre
N
La bague est très joli!Ton répertoire aussi, et j'aime beaucoup les perles entrelacés de wire!!!Ca fait sobre!C'est trop beau!
Répondre
P
Les bagues sont magnifiques et le répertoire très joli.....les perles rajoutent le petit truc qui fait que!!!!!<br /> Peg
Répondre