Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 11:11
ca faisait un moment que je voulais lui faire d'ailleurs le M je l'avais chantourné depuis un moment , et à l'école SE il fallait faire quelque chose pour notre binome , Marjo ou La Pomme ,ca m'a donné l'occasion de le faire et lui envoyé , je sais qu'elle a recu donc je peux mettre la photo 

monogrammemarjo.jpg

peinture , papiers Basic Grey , strass ,tampons hero art heidi swapp .,encrage des bords à la color box ruby pour un rappel du rouge  ....et puis le bois sur les côtés , je prefere garder leur naturel

merci pour vos commentaires !!    ( nanou ; ) )
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est cro jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! hihihihibisous !
Répondre
C
encore moi ! ihih !! l'est bien chouette ton monogramme ! j'adore ces papiers, j'ai fait beaucoup de cadeaux de naissance avec (en decoupant les tites fleurs)
Répondre