Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 10:24

J'espere que vous avez passez un bon week end ...moi j'ai fais quelques lettres à la scie à chantourner et j'ai enfin terminer mon album au bout de 2 semaines !!!
Il me tenait beucoup à coeur car ce sont des photos avec mon Oxio 
Pour cet album ( 18x22) je me suis tenue à 3 encres , distress vintage photo et frayed burlap et color box olive 
les papiers sont des crate paper  et les tampons hero art mais surtout artemio et j'ai utilisé des dies de QK et toga avec la decoratrice 

N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez !! j'ai eu de la chance d'avoir un beau soleil pour prendre les photos

albforet1.jpg

albforet2.jpg

albforet3.jpg

albforet4.jpg

albforet5.jpg

albforet6.jpg

albforet7.jpg

albforet8.jpg

albforet9.jpg

Merci de votre visite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très bel album! j'aime beaucoup les couleurs utilisées, elles font très naturelles!
Répondre
P
Très sympa ton album!!!!!!!!!BizzzzPEG
Répondre
M
bravo !! ce mini est superbe !!
Répondre
E
Vraiment génialissime. Bravo!!!
Répondre
M
C'est superbe. J'adore les tons utilisés et le mode file folder.Un super mini album.
Répondre