Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 03:26

bonjour ,

 

rien de tel que pour se remotiver et aller mieux, qu un resto en amoureux , les amis et un colis de ma maman avec ma commande de tampons !!!

 

aujourd hui je vous montre ( pas la suite des 5 choses sur moi) mais ma structure pour mettre mes pages 2010 , en esperant qu elle soit meilleure que 2009 , d ailleurs mon album 2009 , une page chaque semaine n a pas été terminé.

 

 j ai beaucoup aimé les pages d is@ de Belley sur le blog varaitions créatives , donc j ai repris ses doubles pages pour les mois passés  , par contre les miennes seront dans une structure en toile de jute

 

DSCN2083.jpg

 

DSCN2082

 

 

pour les pages je vais garder la même mise en page pour tous les mois , voici le mois de janvier

pour chaque page le fond sera travaillé avec des encres et tampons

 

DSCN2085.jpg

 

ici j'ai utilisé les mask tim holtz et de l encre distress dans un vaporisateur , puis j ai repassé avec un stylo feutre sur les contours .

 

DSCN2086.jpg

 

DSCN2087.jpg

 

reste  a prendre en photos les mois de fevrier et mars

 

avant de partir une petite photo de mes tampons , sont trop beaux !!

 

DSCN2097.JPG

 

merci pour vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ça faisait un moment que je n'étais pas venue te voir et c'est bien dommage car ton blog regorge de très jolies réas!!<br /> <br /> <br /> La toile de jute est une super idée et les doubles pages sont top!!!<br /> <br /> <br /> Les tampons...un bonheur!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rho je me sui reconnu sur ta page mdr  j'aimerais bien avoir les photo  mdr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super album ,de la matière ,du pétillnt ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> et waouhhh les tampons!!<br /> <br /> <br /> bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est bien parti ce mini, très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre