Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 18:55
avec du retard mais tant que ca ,vu qu on a jusqu au 31 janvier .Je vous souhaite une bonne année 2010 , qu elle vous apporte bonheur , santé , amour ......
Gros bisous aux copines aux soleil ....nous pour le moment ici c'est la neige ....

P1260242.JPG

et la semaine derniere j ai eu droit a une super suprise , 2 jours a Disney  ( pleins d albums a faire ...)

P1250646.JPG

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne année pour toi aussi encore !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super vous etes allez a disney la chance <br /> vous devais etre content de voir la neige non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite une très belle année, je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super, on attend tes photos....bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année chère Mag... Au soleil, au soleil c'est vite dit... Ce week-end il pleut des cordes !!! Bon je reconnais qu'il fait plus chaud que là où tu es...<br /> Bonnes vacances :) et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre