Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 11:17

je voulais commencer un BOM Book Of Me  depuis un moment mais je ne savais pas  si j'allais prendre un album ou le faire et si je le faisais , à quelle dimension .....

Le challenge de SE cette semaine etait de scrapper une page sur " 24h dans ma vie .." , j'ai trouvé que c'était une bonne occasion de commencer mon BOM . les pages feront 20 sur 20 cm et je ferais également des intercalaires de 20 sur 23 cm

Voici donc ma premiere page de mon BOM " 24h dans ma vie de maman "

 

Merci pour vos petits mots !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mag elle est trop belle !!!!!<br /> Chuis super fan !<br /> Bisous !
Répondre
I
j'aime bien ta page que je trouve très jolie avec ce journaling original - <br /> isabelle56
Répondre
M
très jçolie page mag!!! pleine de douceur
Répondre