Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 13:07

En plus de la carte j'ai fais un mini album retracant notre amitié depuis le lycée à aujourd'hui  en quelques photos et quelques commentaires .

J'ai pris beaucoup de plaisirs à faire cet album ( j'avais même envie de le garder !!) . Je lui ai donné ce week end , ca lui a fais tres plaisir !!

papiers bazzill , chatterbox , sandylion ......

tampons hero art , encre distress vintage photo ,lettre Basic Gey et glossy , fleur prima

Merci pour vos petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
VRAIMENT C'ES VRAIMENT TRO BOMOI J4AI PAS LA PATIENCE
Répondre
S
magnifique ton album ! j'adore les couleurs !
Répondre
G
Ton mini album est reussi...bravo
Répondre
Z
C'est très joli, les papiers, les encres et les photos, tout est magnifique et plein de gaieté !<br /> Bravo !
Répondre