Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 07:52
comme je vous le disais , peu de temps malheureusement pour le scrap alors que j ai plein de nouveaux tampons a essayer ( certains acheter et d autres lors d un echange avec une super scropine , zibou )

voici un carte faite pour une amie ,selon un tuto de la compagnie des elfes





au dos la place pour le texte sur du papier brulé



et voici ce que m a envoyé OdRé , j adore ..merciiiii
( je vous montrerai plus tard ce que je lui ai envoyé )



bon dimanche !!

et merci pour vos passages ici






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est superbe cette carte. Quelle originalité. BravoBiz
Répondre
J
super jolie cette carte et super originale ! bravo tu l'as super bien réussit !
Répondre
M
je viens de faire le plein d'un tas de chose pour me mettre au scrap cet automne dès que les vacances seront terminées....j'espère y arriver....à bientôt
Répondre
S
elle est super chouette ta carte!!!! tu t'entraines pour le week end prochain ou quoi?? hihihi!!bises!Sophie
Répondre
M
<br /> <br /> mais non je ne m entraine pas ...je fais toujours mes cartes a la distress et tampons <br /> bises<br /> <br /> <br />
B
jolie ta carte
Répondre