Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 09:54
le challenge 44 de la compagnie des elfes est de faire une spinner card , les images sont tres explicites , pour ma part je me suis egalement servis de cette vidéo

et comme le mois d' avril et mai sont bien remplis niveau anniversaire se sera donc une carte d'anniversaire , faut que j en fasse un peu d avance ...



quand on le baisse, le petit lutin  tourne sur lui même


le tampon ,je me souviens plus la marque est peint à l'aquarelle
je me suis tellement amusée  à la faire que je vais en faire une autre

biz !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je préfère celle-ci à la 2ème, peut-être du fait de ces couleurs printanières!!
Répondre
F
très jolie carte, belle harmonie de couleurs et ce petit lutin malicieux que du bonheur !!!!!!!!!!
Répondre
P
Ta carte est vraiment adorable!
Répondre
L
Trop beau ton petit lutin. J'adore.
Répondre
C
Elle est très sympa cette carte... J'aime bien les coloris... BravoBonne continuation
Répondre