Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 05:21
Tout d abords un grand merci a toga , il y a quelque temps sur leur blog ils recrutaient pour leur DT , je n ai pas été séléctionnée mais j ai recu de superbes tampons qui me faisaient envie



et pour continuer mon album 2009 (1 page sur chaque semaine ) voici les pages de la semaine 9,10 et 11, toujours des pages simples basées essentiellement sur le journaling






merciii !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa cette idée de faire une page par semaine, mais moi je ne pourrai jamais tenir le rythme!
Répondre
C
coup de coeur pour la 1ère page , couleurs plus filles lolbisous coco
Répondre
L
sympa pour les tampons ! et bravo pour tes pages bisous
Répondre
C
ha le journaling à la main.... je ne sais pas faire !C'est très harmonieux... une préférence pour la première page ( les couleurs peps sans doute) !bravo
Répondre
S
elles sont tres chouettes ces pages!!! j'aime l'idée du sparadra sur la 2e!! et effectivement l'ovni n'a pas raté Esteban........bises et a bientot!!
Répondre