Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 03:35
un petit sac album que j aime bien faire , celui-ci  a été fait la semaine derniere pour une copine elle n'a plus qu à mettre les photos .

Cette semaine pas de scrap , mon petit bout a été opéré ,. on lui a enlevé le frein sous la langue qui l empeché de parler correctement,de faire les" L" ...  et faire plein dautres choses comme tirer la langue , lécher une glace ...
donc week end tranquille a la maison , il  fait beau, chaud ..heureusement on a la piscine !!
 
pour  revenir a mon mini , il est tout en tampon ,pour les couleurs j ai choisi de prendre que du noir , rose et beige et une touche de bleu "aqua" .
pour les tampons j ai utilisé pour le fond Naturel"strengh"de laundry Line, l étiquette de Florilege, l ange d'aladine




decoupe deco's de toga , tampon "love" d Onirie et " Heureux tout siplement " c'est un tampons que j avais fait avec la valisette image pac il y a un long moment .

Jacqueline concernant ta question sur le mini portefeuille tu peux  trouver  le tuto sur le magazine n°9 du petit echo du scrap  ici

Merci pour vos visites et vos petits mots !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel joli cadeau!
Répondre
L
Très joli, un côté très romantique !
Répondre
C
superbe !! j'aime beaucoup les teintes<br /> bisous coco
Répondre
V
superbe
Répondre
S
il est tres classe!!! ces couleurs sont peu communes pour les photos de maraige mais je trouve que ca rend superbement!!!!bisessophie
Répondre