Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 09:10
Jeudi c'était la rentrée scolaire de mes loulous , Mélina est en CE1 et Esteban en grande section tout ca sous un beau soleil et une chaleur tropicale de 38 degrès ....


donc moins de temps pour scrapper et surtout je me suis mise a la couture histoire de tester ma machine avec du tissu et pas des pages de scrap .et j ai choper le virus de la couture comme avec le scrap .

une petite robe faite a Mélina  avec un petit sac assorti , même pour le sac j ai piocher dans mes affaires de scrap , ruban, fleur et brad


bon c'est quand même un blog de scrap , je vous montre ce que m a envoyé ma nsp Elise , dommage que la page soit arrivé plié .les joies de la poste ...
Toujours les mêmes contraintes ,garder les couleurs de bases noir et fushia , minimun , 1 photo et 1 carte postale

encore merci ,j adore le truc a thé ...

moi je lui ai envoyé ca pour le mois de décembre, pour mettre la carte postale , je fais recto verso


avec des scrap bidules et un petite créa , un collier

merci pour vos commentaires !!
bon week end !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Mag, merci pour ton passage et ravie de faire ta connaissance.... Le scrap et maintenant la couture... les ciseaux toujours entre les mains alors... La petite robe de Mélina est très jolie avec son petit sac assorti.... Très jolies réas... a bientôt bisous à toute la petite famille et bonne rentrée aux enfants
Répondre
S
coucou Mag!!! juste un petit mot pour te signaler un concours super sympa par la: http://scrap-orane.over-blog.com/article-27865407.htmlbisessophie
Répondre
C
Que de chance pour eux d'effectuer leur rentrée par ce beau temps, veinards, ton collier est très très beau, biz
Répondre
L
bonne rentrée a tes petits, la robe est adorable !je vois que tu as été gatée et toi aussi tu l'as gatée ta NSP !gros bisous !!!!
Répondre
E
Bonne rentrée à tes petits loups! super vos échanges nsp!
Répondre