Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 07:45
A force de voir les cartes sur les differents blog  , j ai eu envie d essayer le super  tuto  de Petite Lune  http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-26914669.html   link tuto 
j ai fait une carte assez simple , j ai vu  cette image sur le net que je trouvais sympa, donc je l'ai faite a main levée et colorisée à la peinture aquarelle  .




merci !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta carte est adorable et tres réussibises
Répondre
C
oh elle est adorable!bravo
Répondre
P
Ton desson est très mignon.
Répondre
M
merci Marjo mais c'est pas un tampon je fais le dessin d apres un que j avais vu
Répondre
L
trop mimi j'adore le tampon ! bisous bisous
Répondre