Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 09:14
a force de prendre les notes sur des feuilles volantes , comme les concours , challenges ...je les perds , donc je me suis décidéé a faire mon scrap book pour tout répertorier dedans .








le papier bordeau est un papier a grain pour aquarelle avec de la distress , le papier detouré c'est du basic grey , pour le reste distress , tampon absolument scrap , aladine , inkadinkado , onglets ce sont des decoupes QK....

merci pour vos commentaires !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,Comment avez vous procédé pour la couverture? Avez vous collé sur la couverture initiale? Très joli résultat...
Répondre
M
<br /> merci, pour la couverture je l ai enlevé en ecartant l attache et j ai collé sur la couverture , j ai refait les trous et remise en place<br /> <br /> <br />
V
ma gni fi quej adoooooooooooooooore
Répondre
A
COMME C EST JOLIE J ADORE
Répondre
A
superbe
Répondre
S
wouaw il est super beau!!!!! tu as été super inspirée dis donc!!!tres chouette vraiment!!!
Répondre