Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 10:49
une autre page pour l album sur les baleines qui avance tout doucement,et pour le raid sur le forum scrapissimot...Faudrait des journées plus longues pour pouvoir tout faire !!!


la fleur feston c'est une deco de toga , tampon rhonna farrer embossé avec de la poudre pailletée,tampon ruban hero art , texte et motif de tête de mort fait a main levée

merci pour vos petits mots

bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wow! elle est superbe cette page!j'arrive tout à fait par hasard et j'aime beaucoup ce que tu fais. je ne sais pas si j'ai bien compris mais c'est en Nouvelle Calédonie que tu habites??? trop la chance pendant que nous, on se gèle avec toute cette neige :)bravo pour ton blog, j'y reviendrai!
Répondre
M
jolie page<br /> bisous
Répondre
N
sublimes tous tes tampons!!<br /> j'ai envie de scrapper l'autre coté de la page!! lol<br /> tu me connais hein??<br /> bizzzzz
Répondre
S
oooooh une mise en page tres original!!!! ca rend du tonnerre!!!!<br /> je reprend le boulot lundi, et je prepare le cd de photo!!!!<br />
Répondre
L
j'adoooore la mise en page, ta page est geniale !
Répondre