Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 11:15
une page format A4 pour le controle du week end sur le forum scrapissimots ou le sujet était de faire une page avec  un seul papier , le papier de fond; mais on pouvait faire des embellissements avec des tampons .
L element commun avec ma classe c'est le fond feston , p"tit beurre
Au départ j avais pensé a un fond completement différent  et puis en avancant c'est devenu ce qu il est !!


merci pour vos messages .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
wouaw c'est tres beau!! les tampons sont vraiment sublimes....... j'ai jamais fait de A4, c'est vraiment chouette !!!bizsophie
Répondre
C
superbe page pleine de légereté et de douceur un vrai régal
Répondre
K
waou !!!! ta page est magnifique ! j'adore le travail avec tous les tampons, ça rend vraiment super bien ! une pure merveille de douceur ! merci pour ton petit mot sur mon blog ;o))karilou
Répondre
N
elle est toute douce et pleine de légéreté, j'aime beaucoup ta page!!
Répondre
N
elle est toute douce et pleine de légéreté, j'aime beaucoup ta page!!
Répondre