Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 23:09
si vous etes interressé c'est ici que ca se passe  http://pouquibulle.wordpress.com/2008/05/17/grand-concours/

J aime beaucoup travailler les fond blanc depuis le challenge du 4 eme tour du tournoi

Pour ma page toujours de la distress la tattered rose ;frayed burlap,faded jeans,worn lipstick
avec un un fond fait avec un tampon eventail hamptonart qui rappelle l Espagne ;fleur prima; alphabet louise de toga ; dymo ;les autres tampons sont fait avec la valisette imagepac.....


merci pour vos commentaires !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tes couleurs sont extrascette page est géniale
Répondre
Z
si melina etai pas en rose j'aureai penser que c'etai esteban lol moi aussi j'ai mis une page sur le pou qui bulle !
Répondre
P
sublime!!!
Répondre
L
z'aime beaucoup !!!!!! je suis fan de ton style distressé !!!!!! bisous !
Répondre
S
Trés belle page harmonieuse , j' aime l' atmosphére qu' elle dégage !
Répondre