Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 16:24
pour le 2eme tour du tounoi ,le sujet est de faire une page évoquant le temps qui passe ....

por la page , j'ai pris un fond blanc que j'ai embossé à l'aide de la shape boss , les photos sont des photos que j'ai mis en noir et blanc et fais ressortir les details bleus et roses 
fleur prima et brad coeur avec de l'encre à alcool pour lui enlevé son côté trop argenté 

aufildesannees.jpg



et un superbe mail art que j'ai recu de Nouky sur le thème de l'automne 
mailartnouky.jpg

et voici celui que j'ai fais pour Sarah 
artmailautomne.jpg

merci pour vos commentaires dans les precedents articles !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou trop jolie au fils du temp ! ! ! !ce que tu as recu aussi c'es bo c'es comme les chaise de mon homme lool
Répondre